Contacter le Fournisseur? fournisseur
Herman He Mr. Herman He
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
  • 86-0769-83848508
  • sqoptical@hotmail.com
  • Détails de la société

Dongguan Shengqiang Electronic Co.,Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Lentille automobile

Lentille automobile (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Lentille automobile, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, lentille automobile, lentille de caméra automobile fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de lentille automobile hd R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Objectif de caméra automobile HD

Prix ​​unitaire: USD 4 - 6 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
5000 Piece/Pieces USD 4 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 6 / Piece/Pieces

marque: SQ

Détails d'emballage: Blister et emballage extérieur

Capacité d'approvisionnement: 100k per month

La lentille est l'œil de la caméra. Afin de s'adapter aux différents environnements et exigences de surveillance, différentes spécifications d'objectifs doivent être configurées. Par exemple, dans le cadre de la surveillance principale à...
Objectif de caméra automobile grand angle HD

Prix ​​unitaire: USD 7.5 - 9 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
5000 Piece/Pieces USD 7.5 / Piece/Pieces
1000 Piece/Pieces USD 9 / Piece/Pieces

marque: SQ

Détails d'emballage: Blister et emballage extérieur

Capacité d'approvisionnement: 100k per month

Lentille automobile Longueur focale des paramètres d'objectif de caméra automobile. La distance focale détermine la taille du champ de vision Angle. La valeur de la distance focale est petite, l'angle du champ de vision est grand et la plage...

Chine Lentille automobile Fournisseurs

Longueur focale des paramètres d'objectif de caméra automobile.
La distance focale détermine la taille du champ de vision Angle. La valeur de la distance focale est petite, l'angle du champ de vision est grand et la plage observée est grande, mais l'objet éloigné n'est pas clairement résolu.Grande distance focale, petit champ de vision Angle, petit champ d'observation, tant que le sélection de la longueur focale appropriée, même les objets distants peuvent être clairement vus. Puisque la distance focale et le champ de vision sont une correspondance un à un, une certaine distance focale signifie un certain champ de vision. Par conséquent, lors de la sélection de la distance focale de l'objectif, il est nécessaire de considérer pleinement s'il est important d'observer le détail ou d'avoir une large plage d'observation. Si vous voulez voir les détails, vous devriez choisir l'objectif avec une longue focale.Si vous regardez une grande scène de près, choisissez un objectif grand angle avec une petite distance focale.

nouveaux produits

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Herman He Mr. Herman He
What can I do for you?
Contact Supplier
HomeProductsAutomotive Lens

Automotive Lens (Total 2 Products)

Product categories of Automotive Lens, we are specialized manufacturers from China, automotive lens, automotive camera lens suppliers/factory, wholesale high-quality products of hd automotive lens R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
HD automotive camera lens

Unit Price: USD 10 - 9 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1000 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces
500 Piece/Pieces USD 12 / Piece/Pieces
10000 Piece/Pieces USD 8 / Piece/Pieces
5000 Piece/Pieces USD 9 / Piece/Pieces

Brand: SQ

Packaging: Blister package and outer carton

Supply Ability: 100k per month

The lens is the eye of the camera In order to adapt to different surveillance environments and requirements different specifications of lenses need to be configured For example in key surveillance indoors a wide angle lens must be configured to...
Hd wide-angle automotive camera lens

Unit Price: USD 10 - 9 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1000 Piece/Pieces USD 10 / Piece/Pieces
500 Piece/Pieces USD 12 / Piece/Pieces
10000 Piece/Pieces USD 8 / Piece/Pieces
5000 Piece/Pieces USD 9 / Piece/Pieces

Brand: SQ

Packaging: Blister package and outer carton

Supply Ability: 100k per month

Automotive Lens Focal length of automotive camera lens parameters The focal length determines the size of the field of view Angle The focal length value is small the field of view Angle is large and the observed range is large but the distant object...

China Automotive Lens Suppliers

Focal length of automotive camera lens parameters.
The focal length determines the size of the field of view Angle. The focal length value is small, the field of view Angle is large, and the observed range is large, but the distant object is not clearly resolved.Large focal length, small field of view Angle, small scope of observation, as long as the appropriate focal length selection, even distant objects can be clearly seen.Since the focal length and the field of view are one-to-one correspondence, a certain focal length means a certain field of view. Therefore, when selecting the focal length of the lens, it is necessary to fully consider whether it is important to observe the detail or to have a large observation range. If you want to see the detail, you should choose the lens with a long focal length.If you're looking at a large scene up close, choose a wide-angle lens with a small focal length.

New Products

Related Products List